GERMAN CAR Forum Index GERMAN CAR
Le forum dédié aux automobiles Allemandes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Durites silicones neuves pour S3 210/225 et TT 225

Post new topic   Reply to topic    GERMAN CAR Forum Index -> Petites annonces GERMAN CAR -> Pièces détachées auto -> Ventes pièces détachées auto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wabbs
Membre

Date de naissance: 05/04/1982
Masculin
Véhicule(s): Audi S3, Mini cooper
Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:29 (2008)    Post subject: Durites silicones neuves pour S3 210/225 et TT 225 Reply with quote

salut

elles sont toutes neuve, uniquement deballer, je devait les monter mais vue que ma voiture etait sous garantie j'ai preferer ne pas y toucher

La durite d'admi est de marque AUTOBAHN 88 en silicone bleue

valeur 120€ livrer

vendue 100€ livrer

Une paire de durite d'echangeur VENAIR en silicone bleue

valeur sur le site VENAIR 180€

vendue 140€ livrer

elles se montent sur S3 99-03 1.8T 210 et 225 cv et sur TT uniquement la 225 98-06

elles ne se montent pas sur les golf GTI, skoda RS ou seat cupra Wink

plus d'infos par MP

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GERMAN CAR Forum Index -> Petites annonces GERMAN CAR -> Pièces détachées auto -> Ventes pièces détachées auto All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation